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100m²

84m²

30m²

2

Certificats


INSTALLATION ELECTRIQUE

Bientôt disponible

Performances énergétiques

170 kWhEP/m²/an
34kg kg CO2/m²/an
D+

DÉTAILS DES CHARGES


2016(T1)2016(T2)2016(T3)2016(T4)2017(T1)2017(T2)2017(T3)2017(T4)02505007501,000
Year
2016 (T1)402.74
2016 (T2)894.63
2016 (T3)869.21
2016 (T4)882.07
2017 (T1)829.73
2017 (T2)835.43
2017 (T3)749.15
2017 (T4)0
AssuranceFrais PropriétaireAscenseurTravauxAppel de fondFrais occupants8%8%24%22%34%
TaskHours per Day
Assurance8
Frais Propriétaire4
Ascenseur8
Travaux24
Appel de fond34
Frais occupants22
Charges
(Moyenne mensuelle)

303.47 €

 


AG 26/06/2017

Aucun investissement en 2016 ;

Mise en conformité ascenseur : changement de fournisseur (le syndic a donné renon à la société KONE et passé commande à la société LIFTINC pour la mise en conformité de l’ascenseur). Une première facture d’acompte a été payée et les travaux sont fixés au 1er trimestre 2018 pour une durée d’environ 3 semaines.

Remplacement porte d’entrée conformément à la demande de l’assemblée, le syndic a demandé offre à plusieurs entreprises. Deux entreprises ont répondu favorablement (Clabots – House Protect). Budget House Protect: 4.700€ htva + option kit badges 780€ htva = 5.808€ ttc. Après débats et discussions, l’assemblée décide de procéder aux travaux suivants (financé par fond de réserve) :
  -remplacement des deux portes d’entrée,
  - remplacement de la parlophonie par vidéo-parlophonie
  - remplacement des boîtes aux lettres.

Budget annuel : 19.000,00 €.

Appels de Fond de Réserve : 3.000€/trim

AG 16/03/2018

Mise en conformité ascenseur : reste la porte télescopique cabine à poser. Les travaux de décoration cabine se feront après les travaux de mise en conformité ;

Remplacement porte d’entrée – vidéo-parlophonie – boîtes lettres. Le Conseil de Copropriété avait été mandaté par l’assemblée pour faire les choix en ce dossier. Après visite chez le fournisseur, le Conseil de Copropriété présente ses choix. placement d’une porte verrouillable en façade à rue comprenant boîtes aux lettres et vidéo-parlophonie.
La vidéophonie sera transportée vers la porte à rue. Chaque propriétaire a le choix de son terminal. Ces travaux seront financés par le fonds de réserve à l’exception des postes terminaux privatifs.

Après les travaux de remplacement de la porte d’entrée, des boîtes et de la parlophonie, il est suggéré de remettre le hall d’entrée en état : dépose des anciennes boîtes, et fermeture des trous ; mise en peinture du hall sas d’entrée. Budget à prévoir : 2.000€.

Après débats et discussions, l’assemblée décide de recontacter LUCAS BATIMENT pour les fissures dans les murets ; exécution à terminer pour fin juin 2018. Le syndic demandera devis au peintre pour peinture des murets et nettoyage (ou polissage) des pierres bleues.


Après débats et discussions, l’assemblée décide de mettre du sable blanc après la saison hivernale (fin avril) ; à répandre sur les dalles pour remplissage des joints

l’AG décide procéder au remplacement des calorimètres et compteurs d’eau. Les relevés seront à faire en juin.

Appels de Fond de Réserve : 3.000€/trim

AG 18/03/2019

Electrification (motorisation) de la porte de garage ;

Remise en état du jardin avant : gravier – plantations et fleurs ;

Demande au service nettoyage de procéder à l’entretien des murets à présent ;

Les vélos ne peuvent être rentrés par le hall d’entrée mais par le garage - respect de la tranquillité de jour comme de nuit ;

Budget annuel : 18.300,00 €.

Diminution appels de Fond de Réserve : de 3.000€ à 1.500€/tim

Toiture

Bon état

Façade

Bon état

Chaudière

Neuf

Ascenseur

Aux normes

Concierge

Non

Litiges

Non

Voisinage




VOITUREA PIEDS
ZAVENTEM 10-18min
Eurostar – Thalys – Ice14-26min
Av. Louise10-22min
International School Brussels (ISB)16-24min
Lycée Français20-40min
E.U. – Le Berlaymont5-9min
E.U. – Parliament7-14min
E.U. – Arts-Loi6-12min

STIB | TEC


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